20 ANS D’ACTION
32 PROGRAMMES ACTIFS DANS 15 PAYS

Et 5 axes d’intervention :

À LA UNE

Retrouver les dernières actualités de notre action sur le terrain

Semaine spéciale Haïti avec Radio France Internationale

11/02/2019|

Semaine spéciale Haïti avec Radio France Internationale 11/02/2019 Faisant partie de la liste des pays les moins avancés établie par les Nations-Unies, Haïti rencontre des défis sanitaires majeurs. La Fondation, qui travaille depuis 2014 sur des programmes de prise en charge de la drépanocytose sur

CONFÉRENCES

Les enjeux de la médecine traditionnelle au cœur de la Conférence 2018

07/11/2018|

Chaque année, La Fondation Pierre Fabre organise une conférence permettant de faire le point sur les connaissances et enjeux actuels de grandes problématiques de santé mondiale. En 2018, les pratiques et produits de santé traditionnels et leur place dans les systèmes de santé des pays du Sud ont été discutés. Si la valorisation des médecines traditionnelles souhaitée par l’OMS progresse, de nombreux défis restent à relever.